Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
25 décembre 2014

Joyeux Noël!!!

Ho Ho Ho!!! 

Comment allez vous? J'espère que vous avez été sage, moi apparemment oui, j'ai été bien gâtée pour noël :)

J'en profite pour vous montrer les boîtes de chocolat que j'avais fait pour ma famille. 

Chocolats de Noel 2015

 

Je vous montre tout ça en détail maintenant. Le tampon " la magie de noël" vient de la scraposphère, les autres tampons sont des magnolias, colorisés aux promarkers. Sur certaines boîtes, on voit de la neige structurée pailletée, j'aime beaucoup l'effet qu'elle donne. 

Aïtatxi 2015

Amatxi 2015

Daniel 2015

Fred 2015

Mathilde 2015

 

Timaon 2015

 

Et Joyeux Noël à tous!!!

chocolats de Noël 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies boîtes. Ta famille à dût être très content de être aussi gâtée
M
Coucou ma belle. Rhooooooooo tu es toujours sages, comme nous toutes, LOL...<br /> <br /> Tes boites à lait sont superbes, j'adore tes décos.<br /> <br /> Bonnes fêtes, gros bisous
C
Hello Vala!!<br /> <br /> Tes boites sont en effet très jolies et avec leur chargement miammmm<br /> <br /> contente de ton noël se soit bien passé, finis bien l'année, commence bien 2015, tout plein de bisouilles à toi!!!!!!
J
trop belle biz
P
Superbe tes boiboites qui ont dû gâter la famille. Contente que ton noyel se soit bien passé. Le mien a été parfait en famille avec du bonheur et de la joie.<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Publicité