Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
17 décembre 2014

Boîtes à chocolats

Bonjour bonjour! 

En ce moment, il fait froid, il fait gris, et ça ne motive pas trop pour sortir du lit. Mais j'ai quand même réussi à m'en sortir pour scrapper un peu. Je me suis donc lancée dans la confection de boîtes à chocolat pour le noël avec mes collègues. D'autres sont en attente pour le soir de noël, alors il faudra patienter ;) 

Boîtes chocolat

 

 

Pour la forme des boîtes, j'ai utilisé la Punch Board pillow box de chez Keepers. J'adore ces petites merveilles, tout devient d'une facilité affolante. Pour le reste, j'ai fait simple. J'ai utilisé du papier marron qui vient de chez My mind's eyes, du masking tape violet, et des tampons textes de chez la Scraposphère. Un peu de neige structurée, une ou deux découpes, une petite fleur et bingo, le tour est joué! 

Boîtes chocolat

Boîte chocolat

Boîte chocolat

 

J'espère que ces boîtes vous ont plu, 

Scrapbizouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes boites sont whaouuuuuuuuu sublimes<br /> <br /> bisous
P
Elles sont vraiment très jolies ces petites boîtes de chocolats et sympa les petits chocolats, tu vas faire des heureux....<br /> <br /> Gros bisous♥
V
tu as raison il fait un temps à rester sous la couette.<br /> <br /> de bien jolies petites boîtes à gourmandises
Publicité