Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
4 janvier 2015

Dernière réa de 2014

Et oui, je suis un peu en retard, mais BONNE ANNEE!!!!

Et comme je suis vraiment en retard, je ne vous montre que maintenant la dernière réa faite en 2014. Il s'agissait du Scrapshopping proposé sur le forum Magnolia par Emmascrap.  Le principe est simple, on choisit au hasard des "boîtes" dans lesquelles se trouvent des instructions. Je devais donc présenter une réa avec du papier rouge, du papier vert, de la neige et un ruban. J'ai choisi pour l'occasion de faire une boîte à lait (en fait, c'était un essai pour les boîtes de chocolat que je voulais faire pour Noël). Et voici le résultat!

12-14 Scrapshopping

 

Le tampon est un Magnolia de la collection "A Christmas Story" de 2012, colorisé aux promarkers. Le ponpon et le gilet de Tilda sont recouverts de neige floquée (neige liquide qui gonfle une fois chauffée au hot gun) .Les plis et les bords des papiers sont encrés à la distress ink Vintage photo, et pour la neige, j'ai utilisé de la neige structurée de chez Rayher. Voilà, une petite boîte en toute simplicité. 

XOXO 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe boite, j'adore. Tu la mets bien en valeur, bravo<br /> <br /> Bisous
C
Whaouuuuuuuuuuu c'est superbe<br /> <br /> bisous
V
ca est très joli .<br /> <br /> bonne annee a toi également <br /> <br /> gros bisous vero2A
Publicité