Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
10 décembre 2016

Cartes de Noël

Joyeux Noël!!!

Aujourd'hui je partage avec vous, non pas une, mais trois cartes faites pour Noël pour des amies. 

 

Pour celle-ci, j'ai utilisé un tampon Whimsy Stamps, quelques papiers de chez Carta Bella. La tamponnade a été colorisée aux promarkers. J'y ai ajouté quelques flocons avec de la neige structurée de chez DecoArt, et du Liquid Pearls de chez Ranger.

20161130_210859

 

Pour les deux suivantes, le modèle est le même. Pour les papiers, j'ai utilisé du cardstock, et du bristol blanc irisé. Les papiers rouges viennent de chez Paper Touch et Kesi'Art. Les hiboux et les rennes ont été découpés avec mes petits doigts. La tamponnade "Joyeux Noel" vient de chez la Scraposphère, et enfin, j'ai ajouté quelques flocons avec le Liquid Pearls de Ranger. 

20161210_161300

20161210_161317

 

Passez de bonnes fêtes et à bientôt!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trois superbes cartes<br /> <br /> BIsous
Publicité