Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
9 août 2014

Des niouses!!!!!

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, j'ai plein de nouveautés à vous montrer. Il faut dire que ce sont mes derniers jours de vacances avec mon matos, je pars la semaine prochaine pour dix jours en Normandie et après, faudra penser à rentrer à la maison pour la rentrée. 

Bref, je commence par une toute simple, absolument pas d'actualité, avec une tamponnade Satured Canary. Elle est colorisé aux promarkers et retravaillée au stickles diamond. 

août 2014

 

 

La suivante est pour le challenge débutant proposé par le forum Magnolia. 

La carte originale qu'il fallait lifter est celle-ci: 

débutant aout 2014

 

Et voici ce que j'en ai fait: 

Cardlift débutant août 2014

 

La tamponnade Tilda et les fruits sont des Magnolia de la dernière collection Pink Lemonade. Ils sont tous colorisés aux promarkers et retravaillé au stickles diamond, tout comme les fleurs. Le tampon texte vient de la Scraposphère. Pour la Tilda, j'ai utilisé la technique de la 3D, je vous montre le détail:

2014-08 challenge débutant 03

2014-08 challenge débutant 02

 

Et enfin, la dernière carte! 

Il s'agit du challenge Taglift proposé par le forum Magnolia. 

Le tag à lifter était le suivant:

tag aout 2014

 

Et voici le mien:

Taglift août 2014

 

Les papiers sont tous encrés à la distress ink vintage photo, de même que les 3 coeurs. Ces derniers sont tous repris avec des stickles (vintage photo, old paper, crystal). Le tampon est un Magnolia également de la dernière collection Pink Lemonade, et bien sur, colorisé aux promarkers. 

 

Voilà, c'est tout pour le moment, et probablement jusqu'à la fin des vacances d'été. 

A très bientôt!

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho et bien tu as bien travaillé!!!! On ne t'arrête plus!!! LOL!!!<br /> <br /> Tout est fabuleux et j'adore tes colos. Super l'idée de la 3D pour la carte, le rendu est top. Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥
S
et bien tu as bien bossé!!!! gros bravo......bizzzzzzzz
M
Rooooooooooooo ma belle, je suis sur mon céant!!!! tes créas sont superbe et j'ai un coup de coeur pour ta Tilda 3D!!! Superbe travail, bravo!!! bisous
T
WAHOOOOOO c'est trop beau et tes colos magnifiques j'adore beau travail ma belle BRAVO !! bisous et bon week end
Publicité