Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
6 août 2014

Sketch d'août

Et oui, déjà de retour! 

Je vous présente aujourd'hui le sketch proposé par Scrappappouille sur le forum Magnolia. 

sketch aout 2014

 

Et voici ce que j'en ai fait

2014-08 sketch

 

 

L'étampe est un Magnolia de la collection "Animal of the year" de 2014, je la trouve trop choupinette ^^ Elle est colorisée aux promarkers. Je précise que la photo à changé un peu les couleurs, normalement, le tablier est rose, et la robe marron. Et le tampon texte vient de la Scraposphère. 

Tous les rebords des papiers sont retravaillés à l'encre distress ink vintage photo, ainsi que les fleurs. Ces dernières, de mêmes que les coins, ont eut droit à leur petite dose de stickles distress vintage photo et old paper. 

Au passage, je voulais également remercier toutes celles qui me laissent des 'ti commentaires régulièrement, ça motive pour de nouvelles réas ^^ Alors MERCI!!!! 

Des bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation, ta carte est superbe, bravo!!! Bisous
M
très jolie carte et superbe colo, bravo.
C
whaouuuuuu ta carte est superbe<br /> <br /> bisous
P
Une superbe carte, bravo!!!! Un rendu à tomber, j'adore!!!!!
T
coucou ma douce elle est magnifique ta rea j'adore beau travail comme d'hab... le rendu est sublime bisous et bravo ♥
Publicité