Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
1 août 2014

Colorisation aux promarkers

Coucou! 

Ces derniers jours je me suis amusée à imprimer un paquet de tampons numérisés. Et notamment, des tampons de la marque Satured Canary. Je n'en utilise pas souvent, mais je les trouve trop chou. Et donc au cours des nombreuses heures que je passe sur internet, j'ai déniché un duo de demoiselle qui m'a tapé dans l'oeil. En fait, ça m'a fait pensé à ma petite soeur et moi. D'où une colorisation en essayant de respecter nos couleurs respectives. Je suis ravie du résultat, il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour monter tout ça en carte. 

20140728_182534

 

Pour les combos de couleurs que j'ai utilisées:

Tenue bleue: Duck Egg/Artic Blue/Pastel Blue/Pastel Green/Blender

Tenue orangePeach/Oatmeal/Pale Pink/Satin

Couronne/chapeauMustard/Tulip Yellow/Buttercup

Peau: Satin/Coral/Oatmeal/Pastel Pink/ Blush

Cheveux de gauche: Umber/Henna/Cocoa/Cinnamon

Cheveux de droite: Burnt Sienna/Caramel/Sandstone

 

A très vite pour d'autres réas! 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah ma belle tes colos sont superbes, c'est très éclatant, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
P
Top les tampons et ta colo, une tuerie, ça y est tu maîtrise à donf!!!!<br /> <br /> J'ai pris note. Merci ma belle et bravo.<br /> <br /> Gros bisous♥
1
Ces tampons sont superbes et la colorisation au top !!
C
elles sont trop mimi est ta colorisation est parfaite<br /> <br /> bisous
T
rho la la j'adore tes colos ma belle c'est trop trop beauuuuuuuu !! Bravo et magnifique Tamponnade j'ai hate de voir le resultat sur ta réa bisous douce soirée
Publicité