Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
25 juin 2015

Anniversaire Lydiane

Bonjour bonjour!

 Me voici de retour avec une petite carte d'anniversaire, tout en simplicité, dont j'ai trouvé l'inspiration sur le blog de Susi. Pour cette cate, j'ai utilisé une tamponnade Satured Canary, colorisée aux promarkers avec des points de stickles diamond, découpée et mise en relief avec des points de mousse. Le tampon texte est une création de la Scraposphère. Quand aux fanions, pas de die, tous découpés avec mes petits doigts. 

anniversaire lydiane juin 2015

 

Voilà voilà, j'espère que ça vous plait. 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe et la colorisation tres réussie<br /> <br /> bisous
Publicité