Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
25 juillet 2014

Anniversaire de Lucie!

Et me voilà de retour avec une carte faite il y a quelques semaines, mais j'attendais que la destinataire l'ai reçu. C'est chose faite, donc je vous fais profiter. 

Pour le tampon, il s'agit donc d'un magnolia, de la collection Princes & Princesses de 2012, colorisé aux promarkers, et retravaillé au stickles diamond.

Les bords des papiers sont encrés à la distress ink vintage photo. Les fleurs sont également travaillées au stickles diamond. 

Et pis voilà! Alors Joyeux Anniversaire Lucie! 

 

annif_Lucie_A_2014

 

 

Scrapbizouilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle carte !!!
1
Jolie carte, cette petite Tilda me fait penser a un certain Harry....
C
trop mimi ,Lucie a du etre contente de recevoir cette jolie carte<br /> <br /> bisous
M
Très jolie carte, j'adore ta Tilda, çà me fait penser à Harry Potter et j'adore, lol...<br /> <br /> Bisous
F
Expelliarmus !! hihi <br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup le travail des fleurs, pis la forme du papier rouge en fond. Par contre, je trouve que la couleur de cheveux rend trop gris (ptet ça vient de la photo ?) et aurait mérité d'être plus noire...<br /> <br /> Pis, comme tu m'as forcé à venir sur ta page et que je suis ta petite soeur (donc potentiellement embêtante), j'en dirais pas plus nah !
Publicité