Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
19 juillet 2014

Sketch de juillet

Bonjour les amis!

 

Me voici de retour, et cette fois-ci avec une vraie nouvelle réa ^^ J'ai moins de matos ici, mais je peux malgré tout bidouiller avec mes doigts. Donc je me suis décidée à faire le sketch de juillet proposé par Scrappappouille sur le forum Magnolia. 

sketch12

 

Le tampon est un Magnolia de la collection Sea Breeze 2013, colorisé aux promarkers et retravaillé au stickles crystal.

Pour les cheveux, j'ai utilisé le combo Umber/Walnut/Henna/Terracotta, pour l'eau Artic blue/Pastel green/Pastel Blue, pour le maillot de bain Gold/Mustard/Pastel yellow/Tulip yellow/Buttercup et enfin pour le sable Caramel/Mustard/Sandstone/Buttercup.

Toutes les bordures sont encrées à la Distress Ink vintage photo, et retravaillée avec du stickles distress old paper et vintage photo.

2014-07 sketch

 

 

BsxXx et à la prochaine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> <br /> bisous
1
Ta carte est adorable !!!
M
Ta carte est magnifique, j'adore ta Tilda elle est trop mimi<br /> <br /> Bisous
T
waho trop beau le rendu !! bravo ma belle j'adore bises ♥
Publicité