Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
18 mai 2014

Anniversaire Lu

Hier soir, j'ai fêté l'anniversaire d'une de mes amies les plus proches. La carte d'anniversaire était un cardlift que j'avais fait pour le forum Magnolia, et pour aller avec, j'avais fait une petite boîte toute fine, afin de ranger son cadeau (une carte cadeau). 

Je vous laisse apprécier la boîte :) 

xoxo et Joyeux anniversaire Petit Lu

 

Cardlift Avril 2014

 

 

Anniversaire Lucie B- 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooooooo c'est un superbe ensemble, bravo pour ta créa, bisous
C
tres joli ensemble ta copinette a du etre bien contente<br /> <br /> bisous
P
Bravo ma belle, la carte et la boîte sont superbes. La copines a du etre très contente. Beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
V
Coucou et bravo, c'est très joli, bises
M
Très joli, bravo<br /> <br /> Bises
Publicité