Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
17 mai 2014

Une petite carte toute simple

Hi Everybody!

En ce momement, je m'éclate à faire des colorisations en no line, et du coup, j'en profite pour faire de toutes petites cartes  toutes simples. Ça change, j'aime bien. 

Donc aujourd'hui, j'ai utilisé une tamponnade de la collection "Animal of the year" de chez Magnolia, une petite Tilda fraise trop meugnone. 

100_4814

 

Pour la colorisation aux promarkers, je vous mets le détail:

- les cheveux: Umber, Cocoa, Cinnamon, Tan

- les vêtements: Burgundy, Ruby, Berry red, Lipstick red, Pale pink, Blender (pour la combinaison) et Pear green, Lime green, Meadow green (pour les poinets et chevilles)

- les chaussures:  Cocoa, Cinnamon, Tan

 

Scrapbizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute simple mais trop jolie<br /> <br /> bisous
M
Bravo pour la colorisation ,c'est super joli.<br /> <br /> Bises
P
Très sympa ta carte et bravo pour la colo, le rendu est top.<br /> <br /> Bisous
T
superbe ma belle ! eclate toi et fais toi plaisir moi j'adore le rendu ♥ bisoussssssssss
Publicité