Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
2 avril 2016

Joyeux anniversaire Fanny!

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, je reviens vous montrer ce que j'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur. 

D'abord, la traditionnelle carte d'anniversaire:

Ici, j'ai utiliser des papiers clairefontaine. Le tampon utilisé pour les coins vient d'un pack Paris de chez Aladine, et les empreintes noires sur le papiers blancs, viennent de chez Artémio. Le tampon texte vient de la Scraposphère, et le tampon central est une petite Tilda de chez Magnolia, de la collection Summer Memories de 2012, colorisée aux promarkers. 

Anniv fanny 2016

 

 

Pour aller avec, je lui ai fabriqué un bracelet et une paire de boucles d'oreille assortie. Les rocailles utilisées ici sont des Miyuki, achetées sur Perles and Co, tout comme les fermoirs et le tube. Le bracelet a été fait avec un métier à tissé, les boucles d'oreille, elles, sont un tissage peyote. 

cadeau anniv fanny 2016

 

Allez, Joyeux anniversaire Minipouss!

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tres jolies creations <br /> <br /> bisous
Publicité