Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
12 février 2014

Une petite carte d'anniversaire surprise

Il y a quelques semaines, Vero2A a fait un appel de cartes sur le forum pour les 18 ans de sa fille. C'est avec grand plaisir que j'irais porter cette petite carte à la boîte aux lettres, en espérant qu'elle parte dans les temps :) Et pour l'occasion, pas de Magnolia, mais un tampon de chez Satured Canary, et tant qu'à faire, je me suis inspirée des couleurs proposées pour le combo de février du forum Magnolia. 

Bisouilles

 

 

Annif fille Vero2A- Février 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte, je pense que Mél va l'apprécier!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥
C
Trop mignonne ta carte !!! Bisous
C
Je suis sure que la fille de Vero va adorer elle est superbe<br /> <br /> bisous
C
Hello Vala!!!<br /> <br /> Superbe cette carte!!!!!!!! J'adore et ton tampon pareil.<br /> <br /> Scrapbisouilles?
M
très jolie carte!!! Bisous
Publicité