Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
9 février 2014

Cardlift Février/Commande Céline

Bonjour à tous, 

Plus qu'une semaine avant les vacances, et après, plus de scrap pendant quinze jours, alors j'en profite avant! Ce weekend, je me suis occupée du Cardlift du mois de Février pour le forum Magnolia. Il s'agissait d'une carte chevalet ayant la forme d'un coeur, et bien sûr, sur le thème de l'amour, Saint Valentin oblige. Bon, là, c'est surtout sur le thème du mariage, étant donné qu'il s'agit aussi d'une commande pour une carte de félicitation pour un mariage. J'espère que ça plaira aux mariées, en tout cas j'ai adoré faire cette carte :) 

Scrapbizouilles

 

Cardlift de Février 2014/ Commande Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ,bisous
C
ohhhhhhh je suis sure qu'elle va plaire aux maries elle est romantique toute douce enfin superbe<br /> <br /> bisous
C
Magnifique carte, bravo !!!!
1
ta carte est sublime !!
M
elle est magnifique cette carte. bravo.
Publicité