Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
21 avril 2014

Annif de Val

Coucou à tous, 

Il n'y a pas grand chose à poster sur le blog en ce moment, mais je profite de mes vacances sans scrapper (de toute manière, je n'ai pas de matos avec moi). Voici quand même une petite carte que j'avais faite avant de partir et que ma copine Val a trouvé hier dans sa boîte aux lettres pour son anniversaire. C'est une toute simple, un peu éloignée de ce que je fais d'habitude, mais j'avais trouvé l'idée en fouillant sur le net. Me souviens plus de qui était la carte d'origine, mais elle était vraiment joli alors j'ai voulu tenter la même. 

Encore Joyeux anniversaire Val! 

xoxo

Annif Val- avril 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe. J'adore !
M
Voilà une carte très réussie. Simple mais classe. Bravo à toi !
M
Ta carte est magnifique et ta Tilda à croquer!!!! Connaissant bien bichounette ta carte va lui faire très plaisir!!! Bisous
M
superbe carte, bravo.
P
C'est vrai que ta petite carte est super originale et moi j'adore!!!<br /> <br /> Je ne l'avais encore jamais vu mais le rendu avec le cliché appareil photo instantané c'est top!!!! Bravo et encore merci pour tout.<br /> <br /> Gros bisous♥♥♥
Publicité