Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
12 janvier 2014

Cardlift de janvier

Ouf, je suis enfin venue à bout de ce cardlift pour le forum Magnolia. Pas facile facile, parce que pour une fois, il s'agissait juste de reproduire la forme de la carte, et pour la remplir, c'était carte blanche. Bref, au final, une petite carte sur un thème gourmand (c'est le régime qui parle!) que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser. 

 

Cardlift Janvier 2014 pour le forum Magnolia

Cardlift janvier 2014 pour le forum Magnolia

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe bravo .<br /> <br /> quand je pense que je devais la faire pour ma petite fille et j'ai zappé grrrr<br /> <br /> bisous ma belle
1
elle est bien jolie, vraiment originale! bravo !!
C
quel beau travail bravo pour cette rea<br /> <br /> bisous
M
encore une belle réussite, elle est à tomber. bravo.
P
Wahouuuuu trop génial ton cardlift et super bonne idée. Bravo ma belle, c'est excellent, j'adore!!!!!♥♥♥<br /> <br /> Gros bisous
Publicité