11 mai 2014

Commande d'anniversaire

Bonjour bonjour,  Me voici de retour avec une petite carte d'anniversaire. J'ai passé la journée à scrapper, mais pour voir le reste, il faudra être patient, j'ai pas le droit de les montrer tout de suite ^^  Donc, pour celle-ci, j'ai utilisé un petit Edwin "Mario Bros" de la collection Once Upon a Time 2013 de chez Magnolia. Je le trouve trop chou, mais pas facile à caser. La colorisation est faite aux promarkers, et pour cette fois-ci, j'ai utilisé la technique du no line. J'aime bien l'effet, mais c'est un peu plus... [Lire la suite]
Posté par Vala Ravencrow à 18:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 mai 2014

Cardboy de mai

Hello,  Décidemment, je suis très productive en ce début de mois de mai :) Les challenges du forum Magnolia semblent m'inspirer ^^  Pour cette fois-ci, il s'agit du card boy proposé par Scrappappouille. En fait, c'est simplement un cardlift, mais où l'utilisation d'un petit Edwin est obligatoire. Faut dire qu'il est trop chou cet Edwin!  Du coup, j'ai profité de ce challenge pour répondre à une commande pour l'anniversaire d'un papa de 60 ans.      Les papiers  et les découpes ont été... [Lire la suite]
Posté par Vala Ravencrow à 14:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 mai 2014

Combo de mai

Les challenges de mai ont commencé sur le forum Magnolia, et cette fois-ci, c'est le combo du mois qui m'a tout de suite inspirée :)  Voici les couleurs à respecter:     Et voici ce que j'en ai fait:   J'ai retravaillé toutes les décos à l'encre distress Vintage photo et à la Creative Inspirations Autumn Wheat. J'adore l'aspect que ça donne! Et bien sur, des paillettes un peu partout avec du stickles Diamond. Quand à la colorisation des tampons, c'est aux promarkers, comme toujours.  xoxo   ... [Lire la suite]
Posté par Vala Ravencrow à 10:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mai 2014

ATC

Bonjour à tous,  Je reviens avec un nouvel ATC, mais pas celui du mois de mai. En fait, j'ai repris celui de février (qui ne me plaisait pas des masses) que j'ai recommencé. J'ai gardé le thème (I comme Idylle), le tampon magnolia également, mais j'ai changé tout le reste.  xoxo
Posté par Vala Ravencrow à 10:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
28 avril 2014

ATC d'avril

Coucou, me revoilà!!!  Ouf, 15 jours de vacances, c'était bien, mais c'était long sans scrapper!  Alors ce matin, j'ai pris mes ciseaux et mes tampons, et boum, j'ai fait mon atc, et même pas en retard ^^  Donc pour ce mois-ci, Carolix du forum Magnolia nous avait proposé la lettre J, que j'ai utilisé avec un tampon de la dernière collection magnolia "animal of the year". Ils sont vraiment trop choup's dans cette collection ^^  Scrapbizouilles  
Posté par Vala Ravencrow à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
21 avril 2014

Annif de Val

Coucou à tous,  Il n'y a pas grand chose à poster sur le blog en ce moment, mais je profite de mes vacances sans scrapper (de toute manière, je n'ai pas de matos avec moi). Voici quand même une petite carte que j'avais faite avant de partir et que ma copine Val a trouvé hier dans sa boîte aux lettres pour son anniversaire. C'est une toute simple, un peu éloignée de ce que je fais d'habitude, mais j'avais trouvé l'idée en fouillant sur le net. Me souviens plus de qui était la carte d'origine, mais elle était vraiment joli... [Lire la suite]
Posté par Vala Ravencrow à 20:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2014

Cardlift d'avril

Et voici aussi la dernière réa du mois, je ne pense pas que j'aurai le temps d'en faire plus. Entre les vacances (sans scrap) et mon concours, ça me semble compliqué ^^ Donc, il s'agit du challenge cardlift d'avril pour le forum Magnolia.    Oh, et j'ai reçu hier matin le kit de printemps de Magnolia, et elles sont vraiment trop chou!!!! Je les ai montés sur de la mousse, reste plus qu'à les utiliser... le mois prochain ^^  Mais les tampons sont vraiment adorable!    Bisous à tous et passez un bon... [Lire la suite]
Posté par Vala Ravencrow à 08:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 avril 2014

Petite commande

Coucou à tous!  Voici une des dernières commande que l'on m'a passé. Il s'agissait de faire un marque-page sur le thème du Petit Prince de St Exupery. On m'avait demandé au moins une rose, et un passage précis du livre. C'est chose faite, y'a plus qu'à envoyer tout ça :)    scrapbizouilles  
Posté par Vala Ravencrow à 12:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
07 avril 2014

Sketch de mars

Oups, me suis rendue compte avec un petit mois de retard que j'avais oublié de poster le sketch du mois de mars, proposé par le forum Magnolia.  Pour celui-ci, j'avais fait tout en monochrome, avec une colorisation aux promarkers en dégradé de gris (ice grey1-2-3-4 et 5).         Voilà pour ce soir,  xoxo
Posté par Vala Ravencrow à 21:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 avril 2014

Sketch d'avril

Bonjour à tous! Me voilà de retour avec le sketch proposé par le forum Magnolia pour le mois d'avril :)  Le sketch était le suivant: Et voilà ce que j'en ai fait:     On voit que le soleil est de retour, cette carte là sent l'été ^^ Je crois que j'ai des envies de vacances.  Bisous à tous et à très vite je pense! 
Posté par Vala Ravencrow à 17:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,