Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
1 avril 2016

Les petites robes

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une série de trois cartes très simples. J'ai trouvé sur internet l'idée de faire des robes avec des napperons de papier. 

J'ai testé sur cette première carte, mais je n'ai pas été convaincue. 


mars 2016

Du coup, j'ai adapté l'idée en pliant des papiers en accordéon, et bingo! Je suis arrivée à quelque chose qui me plaisait bien. Anniv Camille 2016

 

Les trois tampons texte viennent de la Scraposphère. Les papiers sont tous des toga. 

Anniv Julie G 2016

 

Voilà, j'espère qu'elles vous plaisent. 

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques !!!<br /> <br /> bisous
Publicité