Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
13 janvier 2016

bijoux pour accro

 Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, je vous présente mes deux dernières créations bijoux. Etant une fan inconditionnelle de Harry Potter et de la série Doctor Who, je ne pouvais pas résister à la tentation de faire des petites choses sur ces thèmes. 

Voici donc deux petits vif d'or en boucles d'oreille, faits tout simplement avec des ailes argentées et des perles creuses dorées, le tout venant de La Perlerie. Ultra simple, et j'adore l'effet. 

Vif d'or janvier 2016

 

Pour le bracelet, je voulais quelque chose de simple, dans les couleurs blanc et bleu, et allant avec la petite plaque "Trust me i'm the doctor". Bref, je suis ravie aussi, et j'adore l'entendre cliqueter à mon poignet. 

bracelet Dr Who janvier 2016

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir avec une petite carte la prochaine fois.

XOXO

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De tres beaux bijoux j'adore le bracelet et toutes les pendouilles<br /> <br /> bisous
F
j'adore les vifs d'or ! L'idée est déjà tipp topp et la réalisation fort jolie :)
Publicité