Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
30 octobre 2015

Hou hou!

Bonjour à tous!

En ce moment, je suis très chouettes et hiboux, ça se ressent dans mes dernières réas. Donc tout d'abord, voici un tiercé de hiboux pour fêter l'anniversaire de ma grand mère. Le modèle de hibou a été trouvé sur internet, aprés, je me suis débrouillée avec mes petits doigts. Les papiers sont comme toujours des TOGA, et le tampon vient de la Scraposphère. 


Anniv Amatxi 2015

 

Ensuite, c'est un quaduplé de hiboux pour l'anniversaire de ma maman, dans des couleurs plus punchy. Comme précédemment, les papiers sont des TOGA principalement (les papiersu unis sont des chuttes, donc impossible de savoir d'où ils viennent), et le tampon d'anniversaire est de la Sraposphère. 

Anniv Maman 2015

 

Et pour terminer cette série, une carte dépliante en trois partie pour l'anniversaire d'une amie. La voici fermée: 

Anniv Edwige 2015 01

 

Et dépliée, avec le tampon de la Scraposphère et des papiers TOGA. 

Anniv Edwige 2015 02

 

J'espère que mes petits hiboux vous plaisent :)

Bonne journée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres chouettes tes chouettes<br /> <br /> bravo pour ces superbes cartes<br /> <br /> bisous
Publicité