Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
26 septembre 2015

Mariage de Céline

Hellooo it's me!

Ça fait quelques jours que je traîne pour partager mes dernières réas. Donc aujourd'hui, c'est une petite carte toute simple pour le mariage d'une amie qui a eu lieu le weekend dernier. La mariée n'aimant pas vraiment tout ce qui est froufrou et surcharge, j'ai suivit son style plus simple et sophistiqué. Pour le coup, la carte est ultra simplifié, mais assez efficace je trouve. Quelques petites choses pour contraster, un peu de couture, et une Tilda de chez Magnolia (collection Special Moment de 2013) et le tour est joué. 
Mariage Céline Septembre 2015

 

Alors, votre avis?

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe<br /> <br /> bisous
M
super jolie bravo
Publicité