Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
2 septembre 2015

Commande d'anniversaire sans matos

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui, me voici de retour avec une nouvelle carte. Ma belle-soeur m'a passé une commande en plein milieu des vacances, donc au moment où je n'ai pas mon matos à disposition, en me disant de faire comme je pourrais avec les moyens du bord. Je me suis donc dépatouillée avec deux trois machins qui restaient chez ma mère pour lui sortir quelque chose de sympa. 

Le modèle de carte vient du site Stempeleinmaleins qui est une vraie mine d'or pour les tuto. Pour le tampon, il s'agit d'un Sugar Nellie que j'ai imprimé. Ensuite, j'ai ressorti mes pinceaux et mes vieilles encres à dessiner. Je suis assez contente du résultat final, surtout vu le peu de moyen que j'avais sous la main et la piètre qualité de mon pinceau.

Commande Nathalie 2015- annif Gigi 01

Commande Nathalie 2015- annif Gigi 02

Commande Nathalie 2015- annif Gigi 03

 

Alors, votre avis? 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très jolie !<br /> <br /> bisous
Publicité