Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
25 juin 2015

recette brownies

Hello it's me!

C'est l'heure du goûter! 

Et pour se régaler, je vous propose un bon brownie au chocolat. 

recette brownies

 

Pour un moule à tarte d'environ 25 cm de diamètre:

ingrédients:

- 100g de chocolat noir à patisserie

- 3 oeufs

- 100 g de beurre

- 150g de sucre

- 50 g de farine

- 60g de noix broyées grossièrement

 

brownies 1

 

Préchauffez le four th6 (200°C)

Faite fondre le chocolat et y ajouter le beurre ramoli (pas fondu), puis mélangez bien. 

Dans un récipient, mélangez les jaunes d'oeufs, le sucre et la farine. Versez ensuite le chocolat et les noix, et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Battre les blancs en neige, et mélangez les délicatement avec le mélange au chocolat. Versez le tout dans le moule (l'idéal, c'est un moule rectangulaire qu'on a recouvert de papier cuisson) et enfournez environ 25 min. Servez froid, avec de la crême anglaise. 

C'est prêt, à taaaable!!!

brownies 2

XOXO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'as aucune pitié pour moi !!!! j'en salive mais non je vais résister je suis au régime<br /> <br /> je garde ta recette bien précieusement le jour ou j’arrête mon régime je la fait<br /> <br /> bisous
Publicité