Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
17 juin 2015

Vive les mariés!

Bonjour à tous, 

Le weekend dernier, c'était le mariage de ma petite soeur. Impossible de passer à côté, je me suis donc atelée à la tâche pour lui faire une jolie petite cartounette. Entre temps, ma belle-soeur m'en a demandé une aussi, pour déposer dans l'urne, et pour le coup, je suis partie totalement sur un autre style. 

Donc pour la première, il s'agit d'une carte Magnolia, avec une tilda de la collection Sea Breeze de 2013 , colorisé aux promarkers. Le tampon texte vient, quand à lui, de la scraposphère. 

Mariage Fanny 13 juin 2015

 

Pour cette seconde carte, je me suis totalement inspirée des hiboux faits par AnneLaure David. Je me suis donc débattue un moment avec mes petites mimines et mes ciseaux, afin d'arriver à ce résultat dont je ne suis pas mécontente du tout. 

Mariage Fanny et Viet 13 juin 2015

 

Sur ce, je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés, 

et à très vite pour de nouvelles réas! 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes cartes sont trop jolies ta petite soeur a du etre bien contente<br /> <br /> bisous
W
très joli !<br /> <br /> bisous
Publicité