Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
27 mai 2015

ATC en retard

Coucou, 

Bon, niveau atc, je suis grave en retard depuis pleiiiin de mois. Donc, j'ai commencé à m'y remettre un petit peu. Donc, histoire de rattraper mon retard, voici les atc d'octobre et décembre, proposés pas Carolix sur le forum magnolia. 

Pour octobre, la lettre était le H, et pour décembre, le N. L'inspiration n'a pas été trop dure à trouver ^^ 

 

atc octobre H

 

Pour celui ci, le tampon est une tilda de chez magnolia de la collection "so spooky" de 2009, colorisé au promarkers. Le tampon écriture est un alphabet de chez toga, repassé au crackle accent. Et le papier est également un toga sur lequel j'ai ajouté au feutre la toile d'araignée.

atc décembre N

 

Et pour celui là, le tampon est une tilda de chez magnolia de la collection "waiting for christmas" de 2014, colorisé comme toujours aux promarkers. Là encore, le texte est un alphabet de chez toga, embossé à chaud avec de la poudre dorée. Le ponpon et le col ont été retravaillé avec stylo à flocage. 

 

Voilà pour aujourd'hui, 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ,en retard mais tu as bien travaillé<br /> <br /> bisous
C
Très joli bravo
Publicité