Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
22 mai 2015

Sketch de mai

Bonjour bonjour, 

Cette fois-ci, je reviens avec un challenge pour le forum Magnolia. Ça fait un petit moment que je n'en ai pas fait, mais je dois avouer qu'en ce moment, je consacre moins de temps au scrap. Donc, il s'agit pour cette fois-ci du sketch ci-dessous proposé par Scrappapouille.

sketch mai

 

Et voici le résultat chez moi. J'en ai fait une carte d'anniversaire pour mon nioute. Le tampon est un Magnolia de la collection Once Upon a Time de 2013, colorisé aux promarkers. J'ai recouvert le mot Juillet avec du Glimmer Ice-Pen de chez Rayher et les papiers sont des toga.

annif nathan 2015

 

Voilà pour cette fois. 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Publicité