Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
9 mai 2015

Lepidoptera

Bonjour bonjour!

L'autre jour, en faisant un "petit" tour à Cultura, j'ai craqué sur une série de papier de chez Toga. Des papillons, des scrarabées, et autres libellules, bref, ça a tilté dans ma tête. Je suis donc rentrée chez moi avec mon mago et je viens enfin de terminer ce qui me trottait dans la tête. 

J'ai réalisé une carte/livre, en tentant de reproduire un genre de cadre de collectionneur de papillon. Bref, je me suis bien amusée, et je suis vraiment fan de ces papiers pour le coup. 

Le tampon est un Magnolia, de la collection Raising the ceiling de 2010, colorisé aux promarkers. Les papiers sont donc des Toga, et les papillons des dies de chez Cheery Lynn Design. 

Lepidoptera 01

Lepidoptera 02

Lepidoptera 03

 

Voilà pour aujourd'hui, mais je reviens très vite avec de nouvelles réas. 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte-livre est sy=uperbe et tu as raison les papiers sont splendides. Tu as bien su les mettre en valeur, bravo!!!<br /> <br /> A bientôt, bises
C
Tu as bien fait de craquer tes rea sont superbes et j'adore les papiers<br /> <br /> bisous
Publicité