Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
6 mai 2015

Anniversaire de Lucie

Bonjour à tous!

Je reviens aujourd'hui avec deux choses. D'abord, une jolie boîte sur le thème couture, toute simple, faite avec une amie lors d'une petite initiation scrap. La boîte abrite depuis un petit coussin avec un beau ciseau de couture. Le tampon bobine vient de chez Magnolia, la collection Animal of the Year de 2014, et est colorisé aux promarkers. Boîte cadeau Lucie B- 2015

 

Ensuite, pour aller avec cette jolie boîte, une petite carte d'anniversaire toute simple, sur le thème de la couture aussi. Les Dies viennent du set de souture XCUT et ont été retravaillés à l'encre Distress Walnut stain et aux stickles Walnut stain et Vintage photo. Les papiers sont des toga, ainsi que les angles en métal. Le tampon est une Tilda de chez Magnolia, de la collection Turning Leaves de 2012, et colorisé aux promarkers.

Annif Lucie B 2015

 

Qu'en pensez-vous?

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh là là là!!!!! Comme c'est beau et quel travail!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, ta boîte, j'adore et ta carte aussi, superbe colos.<br /> <br /> Bisous
M
Rhooooooo tu as fait des merveilles, j'aime beaucoup la boite.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous
Publicité