Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
25 avril 2015

Lolipop

Hello it's me! 

Ça fait quelques temps que je ne suis pas venue postée des choses ici, mais j'ai un peu perdu ma motivation ces derniers temps, sans compter que j'ai quand même moins l'occasion de m'installer à ma table de scrap. Bref, aujourd'hui, je viens avec une carte 3D d'inspiration lolipop. C'est sucré, c'est pastel, c'est barbe à papa, bref, ça donne la pêche! ^^

Le tampon est un Magnolia de la collection Animal of the year de 2014, colorisé aux promarkers, comme d'habitude. Le tampon texte vient de la Scraposphère quand à lui. Et les papillons sont des dies Cheery Lynn Design, retravaillés aux stickles Diamond. 

annif Laureen 2015

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique, pas facile d'avoir toujours l'inspiration.<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, c'est trop beau, bravo, bises
C
C'est trop mimi j'adore<br /> <br /> bisous
Publicité