Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
19 mars 2015

Anniversaire de ma toute pitite soeur

Bonjour bonjour, 

Et oui, 24 ans, c'es tout pitit pitit, alors joyeux anniversaire franginette! 

Pour sa carte, je suis sortie des magnolias et j'ai entrepris de coloriser, aux promarkers, une image trouvé sur le net y'a des mois et des mois. Du coup, je ne sais plus d'où elle vient. Pour les fleurs, il s'agit de die de chez La-la land crafts. 

Annif Fanny 2015

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça oui, ma carte elle est bien jolie !! Encore merci Gigapouss! (Et 24ans c'est pas si pitit pitit que ça nah mais oh)
P
Elle est magnifique ta carte, j'adore!!! et ta colo est superbe. Le rendu est parfait avec ce joli die. Bravo ma poulette. La frangine a de la chance!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité