Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
6 mars 2015

Petite carte fleurie

Bonjour à tous!!! 

Depuis 3 jours, c'est le méga soleil chez moi, j'ai même pu sortir mes lunettes de soleil :) 

Bref, tout ça, ça sent le printemps, et ça m'a inspiré une jolie carte toute fleurie. 

100_5272

Le tampon est un Magnolia, de la collection Wedding de 2010, colorisé aux promarkers. Le tampon texte vient de la Scraposphère, les fleurs de chez Wild Orchid Crafts et les papiers sont des Toga. 

A très vite, j'en ai d'autres en réserve! 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte printanière ici aussi nous avons un beau soleil<br /> <br /> bisous
M
Ta carte est super jolie, j'adore et ta Tilda super bien colorisé. Bisous
P
Elle est toute mimi, cette carte et jolies fleurs, j'aime bcp.<br /> <br /> Bisous
W
superbe !<br /> <br /> bisous
C
Elle est trop mimi !!!
Publicité