Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
10 février 2015

Naissance d'une petite puce

Bonjour à tous, 

Me voici donc de retour avec une nouvelle cartounette. Les faire-parts de la dernière fois ont enfin été livré, puisque j'avais reçu les photos et le texte à rajouter. Et donc tout ça est partie avec un petit cadeau de naissance et une carte de félicitation, que voici.

Naissance de Sarah- janvier 2015

 

Une fois n'est pas coutume, le tampon est un Wild Rose Studio, absolument adorable, et colorisé aux promarkers. Les papiers viennent de chez Toga, les fleurs et les feuilles de chez Wild Orchid Crafts, et les tourbillons du Scrap des Lutins. 

Les petits coeurs et les fleurs ont été pailletées au Stickles Diamond. 

Qu'en pensez-vous?

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuuu ta carte est trop jolie aux couleurs toutes douces<br /> <br /> bisous
P
Elle est super mimi et je craque sur ton tampon. Bravo ma belle, une magnifique carte avec de belles couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
V
oh elle est trop mimi j'adore ce tampon et belle colorisation .<br /> <br /> bises
M
bravo, il est à tomber ce faire part et le tampon trop mimi.
Publicité