Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
23 octobre 2014

Cardlift secret du mois

Bonjour à tous!

Etant donné que je pars demain en vacances, ce sera probablement le dernier challenge que je ferai ce mois-ci. 

Voici donc le cardlift secret proposé par Titou sur le forum Magnolia. Je rappelle le principe: Une carte est proposée en lift à la première scrappeuse de la liste, qui envoie sa propre carte à lifter à la seconde, etc. Un peu comme un téléphone arabe ^^ 

Donc voici la mienne, avec une petite Tilda de chez Magnolia issue de la dernière collection de noël, colorisée comme toujours aux promarkers. J'ai fait un montage avec les tampons cadeaux de la collection Lost & Found de 2013.  Et le tampon texte vient de chez la Scraposphère. 

Bisous!

Cardlift secret octobre 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres tres jolie carte<br /> <br /> passes de bonnes vacances<br /> <br /> bisous
P
Superbe petite carte, j'adore ta dentelle et ta colo est superbe. Bravo pour le tamponnage!!! <br /> <br /> Gros bisous♥
M
jolie jolie, bravo.
T
coucou ... elle est superbe ma belle j'adore et toujours en douceur comme j'aime encore merci a toi et bravo pour ton Lift bisous bonne fin d'apres midi
Publicité