Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
20 octobre 2014

Carte d'anniversaire

Hello!

Me revoici avec une nouvelle carte, toute simple, pour l'anniversaire de ma maman. 

Les papiers utilisés sont des Toga, et le tampon (une fois n'est pas coutume) est un Whimsy Stamps. Les algues et l'ancre sont du 1er kit de die de Magnolia. 

La colorisation est aux promarkers, et les divers éléments sont retravaillés à la distress Noire, et aux stickles Walnut Stain, Vintage photo, Old paper et Star dust. 

Annif Maman 2014

 

XOXO les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooooooooooooo ta carte est magnifque.<br /> <br /> J'adore les découpes algues c'est super!!!<br /> <br /> Bisous
P
Simple mais superbe et une colo à tomber!!! J'adore!!! Ta Mam va aimer, j'en suis sûre. Bravo ma belle. <br /> <br /> Gros bisous♥
C
Toute simple mais trop jolie<br /> <br /> bisous
T
waho j'adore c'est magnifique ma belle ta Maman va l'adorer !! superbe ta colo et les papiers sont magnifique bravo ma douce bisous
Publicité