Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
19 octobre 2014

Sketch d'octobre

Bonjour bonjour! 

J'ai un peu traîné pour celle-ci, mais la fatigue, la flemme, tout ça, bref, j'ai pas d'excuse, j'ai traîné quoi ^^ 

Donc, il s'agit du sketch proposé par Scrappappouille sur forum Magnolia. 

sketch octobre

 

Et voici ce que j'en ai fait, sur le thème de noël (et oui, il faut bien commencer les cartes de noyel avec un peu d'avance...).

Le tampon est un Magnolia de la collection Waiting for Christmas qui vient tout juste de sortir, et colorisé aux promarkers. Les étoiles et le ruban sont mis en brillance grace à du stickles Diamond. Les flocons ont été retravaillés à la peinture Creative Inspirations "Winter frost", puis au crayon à floquer, et enfin au stickles Diamond. Qu'en pensez-vous?

Sketch octobre 2014

 

 

Scrapbizouilles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta carte est vraiment superbe <br /> <br /> courage pour ton coup de fatigue <br /> <br /> bisous
C
Hello!!<br /> <br /> Que de brillant, elle est magnifique cette carte. Eh oui il faut bien commencer les cartes de Noël ça va passer tellement vite...........<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
Wahouuuuu, quelle belle carte et pleine de douceurs!!! Bravo ma belle, j'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
T
Coucou ma douce c'est trop beau comme d'habitude remplie de douceur !! bravo et ta tilda trop belle la colo j'adore bisous douce fin d'apres midi
Publicité