Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
29 septembre 2014

Sketch de Septembre

Coucou!

Et oui, je traîne un petit peu ce mois, je m'y suis mise vraiment à la dernière minute ^^ 

Donc voici pour cette fois-ci le sketch proposé par scrappappouille sur le forum Magnolia.

Le tampon est un magnolia de la dernière collection d'été Pink Lemonade, colorisé aux promarkers. Et j'ai même pensé à noter les couleurs utilisées cette fois-ci! 

- pour les cheveux: umber, burnt sienna et ginger

- pour la robe: duck egg, cool aqua et tea green

sketch septembre 2014

Scrapbizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta carte<br /> <br /> bisous
P
Magnifique ton sketch, bravo ma belle, j'adore!!! Félicitations pour ta colo. Gros bisous♥
M
Wouah ma belle, j'adore ta carte!!! Elle est magnifique et ta colo est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
T
trop belle j'adore .. bravo tes reas sont toujours tres douces et magnifiques j'adore bisous douce journée a toi
Publicité