Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
26 septembre 2014

Cardlift secret Magnolia

Ouuuups, je me rends compte que je n'ai pas fait grand chose ce mois-ci. Pas trop le temps, ni la motivation, ni... bon ok, j'ai pas d'excuses ^^ 

J'ai quand mêm pris le temps de faire le cardlift secret proposé par le forum Magnolia. 

Le tampon est un Magnolia de la collection Special stamps de 2012, et a été colorisé aux promarkers. Pour ça j'ai utilisé la technique du no lines. Les fleurs et les papillons sont mis en valeur par quelques touches de stickles diamond. 

xoxo

 

Cardlift secret- Septembre 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala elle est superbe ta carte tout en douceur<br /> <br /> bisous
P
Une bien jolie carte toute en douceur. Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous
T
Coucou ma belle ta carte est magnifique et tout en douceur j'adore superbe la colo bravo a toi ma belle bisous et doux week end
Publicité