Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
4 septembre 2014

Pleiiiiin d'ATC

Coucou, me revoici avec le mois de Septembre! 

Pour le moment, je ne me suis pas trop lancée dans les challenges, j'ai pas trop eu le temps (et oui, qui dit Septembre dit aussi reprise du boulot!), mais j'ai passé mon mercredi à rattraper mon retard dans les ATC. Je n'en avais pas fait depuis avril, ça commençait un peu à s'accumuler. Donc, les lettres proposées par Carolix du forum Magnolia étaient les suivantes:

Mai: A

Juin: K

Juillet/Août: M et S

Septembre: O

Voici donc le résultat de mon mercredi ^^ 

 

A comme Astronaute- septembre 2014

K comme Kir- septembre 2014

M comme Matriochka- septembre 2014

S comme Sirène- septembre 2014

O comme Ouups- septembre 2014

 

 

Et maintenant, je file au boulot! XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah ma belle, j'adore tes ATC, ils sont superbes!!!!<br /> <br /> Bisous
T
rhooooooo trop beaux tes ATC ma belle j'adore magnifique !! bravo bisous
V
Coucou, tes atc sont toutes mignonnes, bises
Publicité