Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
30 août 2014

Anniversaire Vero

Coucou tout le monde!  Ça y est, je suis de retour de mes vacances, j'ai profité du soleil (ou plutôt des quelques rayons qui ont dénié apparaître), de ma famille, de mes nioutes surtout, et même si le départ a été difficile, je suis quand même contente de retrouver mon chez moi bordelais. Ça faisait 2 mois que je n'y avais pas mis les pieds!

Bref, à peine rentrée, je me suis jetée sur mon matos ^^ Et voilà le résultat! Une petite carte d'anniversaire sur le thème des minions, qui va avec les petits minions que j'ai fait en elastique loom (et oui, on finit tous par y succomber). 

Annif Vero- 2014

 

 

Minions de Vero- 2014

 

Et voilà pour ce soir, je suis crevée, et je n'ai même pas la force d'en dire plus. 

Des bisous et bon dodo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tout ça<br /> <br /> bisous
M
Mdr toi aussi tu as attrappé la fièvre des looms!!!<br /> <br /> C'est superbe!!! Bravo, bisous
P
Super sympa cette carte et bravo pour les looms!!! Ils sont top!!! <br /> <br /> Bisous
Publicité