Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
11 juillet 2014

Mariage d'Evy

Bonjour à tous, 

Ça y est, je suis en vacances, et à Paris depuis quelques jours. Bon, je n'ai pas vraiment une minute à moi, et encore moins pour scrapper. De toute manière, je n'ai aucun matos ici. J'en ai quand même ramené un peu chez ma môman chez qui je squatte pour une bonne partie des vacances. 

Bref, pas de nouvelles réas pour moi, mais pour vous oui, puisque je vous avez dit que je les mettrai ici au compte goutte. 

Voici donc une petite carte toute simple pour le mariage de ma copine Evy. Les bords des papiers sont travaillés à la Distress Ink noire, la petite Tilda, qui vient de la collection special moment de 2013, est colorisée aux promarkers et retravaillée au stickles crystal. Quand au petit tampon texte, il vient de la collection Lost and Found 2014 de chez Magnolia. 

Mariage Evy juin 2014

 

Voilà voilà, je vous fait des bisous et à bientôt! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Adorable!!
C
Trop mimi cette carte j'aime beaucoup la magniolette mariée<br /> <br /> Profites bien de tes vacances<br /> <br /> bisous
P
Rhooo superbe carte remplie de douceur et de tendresse, idéale pour le thème. Bravo ma belle et gros bisous♥
M
Wouah ta carte est magnifique, j'adore et ta colo est parfaite, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, elle est toute jolie ta petite carte, bises
Publicité