Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
22 juin 2014

Sketch de juin

Coucou à tous! 

Bon, on est au 3/4 du mois, et je me décide enfin à me secouer le derrière. Mais pour le coup, j'ai été productive ^^ 

Donc, voici d'abord le sketch de juin, proposé par Scrappappouilles sur le forum Magnolia. 

Sketch de juin 2014

 

Et puis bah du coup, j'en ai fait trois versions, il faut croire qu'il m'a inspiré celui-ci. 

 

Sketch de juin 2014- Annif Céline

Sketch de juin 2014

Sketch de juin 2014- Annif Lydiane

 

Bisous et à la prochaine réa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle productivité tes cartes sont superbes<br /> <br /> bisous
V
Coucou, tes cartes sont toutes jolies, bises
M
le sketch t'as inspiré de superbes cartes, une préférence pour les deux première
P
Effectivement ma belle, il t'a bien inspiré ce sketch... tes 3 cartes sont toutes aussi belle les unes que les autres.... Bravo pour tes colos, j'adore!!! Gros bisous♥
M
Bravo pour le travail et les réalisations
Publicité