Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
18 juin 2014

Une surprise dans ma BAL

Bonjour bonjour!!! 

Le mois dernier, j'avais participé au combo proposé par le forum Magnolia avec cette boîte à explosion: 

 

Combo mai 2014

 

 

Les scrappeuses du forum ont pu voter pour leur réa préférée, et j'ai remporté la palme! Le challenge étant sponsorisé par Magnolia nu, j'ai reçu cette semaine mon lot gagnant, je suis toute happy! ^^ 

 

lot magnolia- combo mai 2014

 

 

Bizouilles et à bientôt pour une nouvelle réa! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un tres joli lot et ta victoire etait tout a fait merité<br /> <br /> bisous
M
Un bien joli lot mais amplement mérité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
P
Contente pour toi ma belle, c'est mérité et j'ai reçu le même, trop contente!!!! Bisous♥
V
Coucou, cette surprise est géniale mais tu l'as mérite, bises
S
trop cool!!! bravo.......bizzzzzzz
Publicité