Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
23 mai 2014

Suite et fin des Challenges de mai

Et voilà, a la fin du mois approchant, je commence à arriver au bout des challenges du forum Magnolia que je voulais faire. 

Donc d'abord, le sketch de mai. J'en ai profité pour remplir une commande pour ma copine Céline, pour une naissance. Le problème, c'est qu'on sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'en ai fait deux, et je lui enverrai le bon ^^ 

Donc, le sketch d'origine, proposé par Scrappappouilles était celui-ci:

sketch mai

 

Et voici les deux versions

Sketch mai 2014

Sketch mai 2014

 

Ensuite, les cardlifts secrets ayant été dévoilés, je peux vous montrer le mien, tout dans des tons violets, avec une colorisation en no line, et du stickles stardust sur les fleurs et la tamponnade. Le tampon est un magnolia de la dernière collection "Animal of the Year". 

Cardlift secret mai 2014

 

Et voilà! Passez une bonne journée, et à la prochaine réa!

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tres belles cartes <br /> <br /> bisous
M
Wouah tes cartes sont super jolies, j'adore!!! Bravo tu as bien bossé<br /> <br /> Bisous
M
De très jolies cartes<br /> <br /> Bises
C
Superbes toutes ces cartes, bravo!!<br /> <br /> SCrapbisouilles.
P
De superbes cartes pour cette fin de mois. Bravo ma belle. <br /> <br /> Gros bisous
Publicité