Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
14 mai 2014

No line

Bonjour à tous, 

En ce moment, j'ai l'impression que je pars dans une période no line au niveau de la colorisation des tampons. C'est plus long, mais ça m'éclate, et j'aime beaucoup l'effet rendu. Le no line, c'est le fait de coloriser sans qu'on voit les contours du tampons. 

J'ai fait 2 petits essais hier sur des Tilda de la dernière collection Magnolia "Animal of the year". Je vous ai même fait des photo au fur et à mesure, histoire de vous donner les combos de couleur promarkers que j'utilise. On sait jamais, ça peut servir à quelqu'un, je sais qu'au début j'avais beaucoup de mal à trouver les couleurs que je devais associer ;) 

 

20140512_143841

20140512_145348

20140513_114032

 

Pour la peau, j'utilise toujours les mêmes couleurs: Satin, Coral, Oatmeal, Pastel pink et Blush

Pour les cheveux, j'ai utilisé ici: Gold, Mustard, Pastel yellow et Buttercup

Et pour le pantalon: Aubergine, Amethyste, Purple, Orchid et Lavender

Pour le chemisier, j'ai marqué les ombres avec le feutre Lavender, avant de tout repasser au blender. 

20140513_112432

Pour celui-ci, la peau et les cheveux sont de la même couleur que précédemment.

Pour la robe, j'ai pris: French navy, Cobalt blue, Sky blue, Artic blue, Pastel blue

Pour les souliers, j'ai utilisé un dérivé de gris: Ice grey 1- 2- 3

 

Et voici le résultat final!

20140513_114937

20140513_115006

 

XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes colos sont à tomber ma belle. Moi je suis OK pour les combo de couleurs, ça m'intéresse surtout pour les couleurs foncés car je n'arrive pas à les associer....<br /> <br /> Petite question, tu fais comment pour avoir ta tamponnade en no-line?<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
C
un seul mot me vient SUBLIME <br /> <br /> bisous
M
C'est super joli. <br /> <br /> je n'ai moi non plu pas de promarkers;<br /> <br /> Bises
V
Coucou, tes cartes sont très jolies et tes Tilda aussi.<br /> <br /> Pour les promakers, je n'en ai pas, bises
T
et le rendu est magnifique ma belle trop beauuuuuuuuuuuu !! bravo j'adore ♥
Publicité