Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
4 mai 2014

Cardboy de mai

Hello, 

Décidemment, je suis très productive en ce début de mois de mai :) Les challenges du forum Magnolia semblent m'inspirer ^^ 

Pour cette fois-ci, il s'agit du card boy proposé par Scrappappouille. En fait, c'est simplement un cardlift, mais où l'utilisation d'un petit Edwin est obligatoire. Faut dire qu'il est trop chou cet Edwin! 

Du coup, j'ai profité de ce challenge pour répondre à une commande pour l'anniversaire d'un papa de 60 ans. 

 

Cardboy mai 2014

 

Les papiers  et les découpes ont été travaillés à l'encre distress vintage photo, au gesso, puis embossée avec du frantage stampendous aged silver et aged gold. Le tampon est un Magnolia de la collection Little London 2013, colorisé aux promarkers. Voilà pour le topo:) 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala quelle merveille bravo pour cette rea<br /> <br /> bisous
C
superbe tag, moi j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
P
Super ton tag ma belle et ta colo, j'adore!!!! Beau travail et bravo. Bisous
M
Roooooooooo tu attaques fort ma belle!!! Bravo il est superbe, très masculin, ton tag va plaire c'est sûr!!!<br /> <br /> Bisous
V
Coucou, ton tag est super et Edwin est magnifique, bises
Publicité