Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
6 avril 2014

Sketch d'avril

Bonjour à tous!

Me voilà de retour avec le sketch proposé par le forum Magnolia pour le mois d'avril :) 

Le sketch était le suivant:

sketch avril 14

Et voilà ce que j'en ai fait:

 

Sketch avril 2014

 

On voit que le soleil est de retour, cette carte là sent l'été ^^ Je crois que j'ai des envies de vacances. 

Bisous à tous et à très vite je pense! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah ta carte est juste sublime, à tomber et ta colo magnifique!!!<br /> <br /> Bravo c'est superbe, bisosu
C
ta carte est whaouuuuuuuuuu sublime<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> bisous
C
Sublime ta carte, ça sent les vacances !!! Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
T
rhoooooooo trop belle ta carte j'adore les couleurs sont sublimes le rendu est trop beau bisous♥
P
Une superbe carte et une superbe colorisation. En plus toute en bleu... j'adore!!! Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥
Publicité