Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
2 avril 2014

Petite réa

Bonjour à tous, 

Voici une petite carte inspirée de la réa de Pearl de la DT magnolia, proposée dans le magasine Magnolia Ink n°2 de 2013. C'est une des scropines de forum magnolia qui l'a reçu aujourd'hui dans sa BAL. J'espère qu'elle t'a fait plaisir Nounours :)

 

xoxo les amis!

 

Carte pour Nounours, avril 2014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo elle est super jolie!!! Bravo et merci pour Nounours<br /> <br /> Bisous
P
Rho qu'elle est mimie cette petite carte, beau travail ma belle et merci pour ma Nounours.<br /> <br /> Gros bisous♥
M
bravo elle est magnifique, beaucoup de douceur.
C
trop jolie ta carte Nounours a du etre bien contente<br /> <br /> bisous
T
c'est trop beau ma belle suis heureuse pour nounours beau travail bisous ♥
Publicité