Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
30 mars 2014

Série de marque-pages

Bonjour bonjour! 

Petit retour en cette fin de mois pour vous présenter la dernière commande finalisée. Il s'agissait de faire 3 marque-pages sur 3 thèmes différents. Certains éléments étaient demandés, comme les tampons, les couleurs, etc. 

Je vous laisse profiter

scrapbizouilles!

 

-La Belle et la Bête-

Commande Aurélie- Mars 2014- Marque-page Beauty&theBeast

Commande Aurélie- Mars 2014- Marque-page Beauty&theBeast

 

 

-Jane Eyre-

Commande Aurélie- Mars 2014- Marque-page Jane Eyre

 

 

-L'Histoire sans Fin-

Commande Aurélie- Mars 2014- Marque-page L'histoire sans fin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooooooo, ils sont trop beaux tous les 3, j'ai un faible pour le 2ème!!!! Bisous
C
C'est trop beau, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous
P
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Bravo ma Vala!!! beau travail!!! J'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
T
wahooooooooooo c'est trop beauuuuuuuuuuuu j'adore magnifiques reas ma belle bisous ♥
Publicité