Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et bidouille
Newsletter
8 abonnés
Publicité
Archives
19 mars 2014

Future maman

Hello les scropinettes!

Juste une vieille réas faite pour le challenge du cardlift secret il y a plusieurs mois, et remise au goût du jour pour fêter la grossesse d'une copine. Quand j'ai ressorti cette petite carte, je n'étais pas satisfaite de l'effet qu'elle avait. Trop fade, trop douce, pas assez punchie. Bref, il a suffit de presque rien pour l'améliorer. Quelques paillettes sur les fleurs et les papillons, un peu d'encre sur les rebords pour faire ressortir un peu plus les papiers, et recolorisation du tampon Magnolia. Et paf, ça fait des chocapics! 

xoxo

Grossesse Lydie- mars 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta future maman .J'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> bisous
M
Ta carte est magnifique et j'adore la couleur, bravo!!! Bisous
V
elle est toute jolie ta carte, tu aurais dû nous mettre le avant après cela aurait été marrant .<br /> <br /> bises vero2A
P
Tu as bien fait car je la trouve super belle. Elle va être contente la copine. Bravo ma belle.<br /> <br /> Grobisous♥
Publicité